Adhésion - Contrats

Comment adhérer

L'adhésion à l'AMAP implique :

Porc Conversion Bio

EARL Harvey, ferme de Saucats

Coordinatrice : Véronique Gastaud <veronique.gastaud@amapdubaillot.fr>

Contrat d'engagement : Du jeudi 14 mai 2020 au jeudi mars 2021 inclus

Distributions : 14 mai - 09 juillet - 10 septembre - 12 novembre - 07 janvier - 11 mars

Produits proposés

Cochon à 9€ / kg, emballé dans du papier blanc neutre

  • Colis de 3 kg à 27 €, soit 162 € pour 6 livraisons
  • Colis de 5 kg à 45 €, soit 270 € pour 6 livraisons

La dénomination suivante est donnée à titre indicatif, les lots pouvant être constitués d’autres morceaux à griller (été) ou à mijoter (hiver)

  1. Lot été comprenant plutôt : saucisses à griller, travers, ventrèche, côtes
  2. Lot hiver comprenant plutôt : rôti, côtes

Paiement

  • Colis de 3 kg : 4 règlements de 40,50 €, soit 162 €
  • Colis de 5 kg : 4 règlements de 67,50 €, soit 270 €
  • Tous les chèques sont
    • rédigés à la signature du contrat
    • à l’ordre du producteur
    • stockés chez le coordinateur
    • remis au producteur en mai, septembre, novembre et janvier

Les engagements du producteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Livrer ses lots de cochon sur le lieu de distribution aux jours et horaires convenus
  • Faire visiter son exploitation au groupe de consommateurs au moins une fois pendant la durée du contrat si les consommateurs en font la demande
  • Proposer du cochon fermier du 14 mai 2020 au 11 mars 2021

Les engagements du Consomm'acteur

  • Respecter la charte des AMAP
  • Régler par avance l’achat des lots de cochon selon les modalités définies
  • Venir récupérer ses lots de cochon sur le lieu de distribution aux jours et horaires convenus
  • Être solidaire des aléas de la production

Rappel

Vous êtes propriétaire des produits achetés à l’avance, si vous ne venez pas vous même les chercher ils seront remis à la personne que vous aurez mandatée et qui se présentera sur le lieu de la distribution. En l’absence d’une personne à qui remettre vos produits, et pour éviter qu'ils ne se perdent, ils seront distribués de façon solidaire aux adhérents présents sur les lieux à la fin de la distribution. En aucun cas ces produits ne pourront vous être remboursés.

Asperges Bio

Donna Harvey

Coordinatrice : Sandrine Nesic <sandrine.nesic@amapdubaillot.fr>

1 distribution ponctuelle : Jeudi 16 avril 2020

Produits proposés

Bottes d'1 kg à 8€ / botte

Les engagements du Consomm'acteur

  • Respecter la charte des AMAP
  • Être solidaire des aléas de la production

Rappel

Vous êtes propriétaire des produits achetés à l’avance, si vous ne venez pas vous même les chercher ils seront remis à la personne que vous aurez mandatée et qui se présentera sur le lieu de la distribution. En l’absence d’une personne à qui remettre vos produits, et pour éviter qu'ils ne se perdent, ils seront distribués de façon solidaire aux adhérents présents sur les lieux à la fin de la distribution. En aucun cas ces produits ne pourront vous être remboursés.

Fruits été 2020

Christian et Véronique GIBRAC (Tarn et Garonne)

Site web : http://www.producteur-fruits-82.com/

Coordinatrice : Angélique Arnoux-Charron <angelique.arnoux-charron@amapdubaillot.fr>

Contrat d'engagement : Du Jeudi 16 avril jusqu’au Jeudi 30 juillet 2020

Distributions : 16 jeudis

16 avril, 23 avril, 30 avril, 07 mai, 14 mai, 21 mai, 28 mai, 04 juin, 11 juin, 18 juin, 25 juin, 02 juillet, 09 juillet, 16 juillet, 23 juillet, 30 juillet

Il se peut que suivant la récolte la première livraison soit avancée une semaine avant. La productrice nous préviendra.

Le temps du confinement COVID-19, les livraisons pourraient être programmées à des dates différentes.

Produits proposés

Les fruits sont très raisonnés. Voici la liste des fruits bio et non Bio selon le moment :

  • Fraises en conversion bio : gariguette, Cléry, mariguettes
  • Fraise bio : magnum
  • Cerises blanches, noires ou rouge raisonnées
  • Abricots raisonnés
  • Brugnons et pêches raisonnés Prunes américaines non bio
  • Prunes européennes bio
  • Figues bio
  • Poires bio Pommes bio

Différentes formules

  • Grand Panier entier : 47 pour 1110€
  • Petit Panier entier : 47 pour 740€
  • Possibilité de partager son panier avec un binôme (distribution 1 semaine sur 2) :
    • Grand Panier partagé : 24 pour 555€
    • Petit Panier partagé : 24 pour 370€

Paiement

  • 12 chèques (1 chèque encaissé chaque mois)

ou

  • 6 chèques (1 chèque encaissé tous les 2 mois)

Les engagements du producteur

  • Lire, signer et respecter la charte des AMAP
  • Apporter ses produits sur le lieu de livraison à La Brède chaque jeudi de la période indiquée entre 18h30 et 19h30 et à assister à la distribution afin de pouvoir communiquer avec les amapiens. Les lieu et date pourront exceptionnellement être modifiés avec information préalable (en particulier pour les jours fériés)
  • Cinq jeudis par an ne feront pas l'objet d'une livraison. Ils pourront varier d'une année à l'autre en fonction de l'état des stocks et de la maturité des légumes de printemps
  • Apporter une quantité et diversité de légumes prévue dans le tableau prévisionnel (disponible auprès du coordinateur maraîcher). Le poids et la diversité (nombre de légumes) des paniers pourront être contrôlés
  • Produire des légumes sans utiliser de produits chimiques (engrais, herbicides, insecticides, fongicides) de synthèse. Les produits « fabriqués » sur place (compost, BRF, purin d'ortie, décoction d'aïl etc.) seront privilégiés ; en cas de nécessité, seuls les produits autorisés en production biologique seront utilisés
  • Fournir chaque lundi soir la liste des légumes qui, sauf aléa de dernière minute, seront distribués le jeudi suivant
  • Travailler dans une totale transparence tant au niveau des prix que des méthodes de production. Des visites « de contrôle » pourront ainsi être réalisées par les amapiens à l'improviste (heures et jours ouvrables)
  • Présenter un bilan annuel des livraisons et des comptes

Les engagements du Consomm'acteur

  • Acheter à l'avance les récoltes du producteur au prix moyen par panier indiqué
  • Venir chercher les paniers chaque jeudi
    • Attention : Venir à la livraison est une contrainte réelle : que ce soit en cours d’année, mais encore plus pendant les vacances... organisez-vous !
    • Vous êtes propriétaire des légumes achetés à l’avance : Si vous ne venez pas vous-même les chercher, ils seront remis à la personne que vous avez choisie et qui se présentera sur les lieux. En l’absence de quelqu’un à qui remettre vos légumes, et pour éviter qu’ils ne se perdent, ils seront distribués de façon solidaire aux autres adhérents chargés ce jour-là de la livraison. En aucun cas, les paniers non retirés ne seront remboursés.
  • Assister à la réunion-bilan annuelle
  • Être solidaire. La solidarité dans l’association joue dans divers domaines :
    • Dans l’acceptation des aléas de la production, les intempéries, les attaques d’insectes, baisses de rendements etc... C'est donc accepter lors de quelques livraisons d’avoir moins de légumes que d’habitude. Notre producteur fera bien-sûr son possible pour que nous ne soyons pas perdants ni lui ni nous.
    • Dans le soutien aux activités sur le terrain de culture
    • Dans les distributions

Légumes

GAEC de Marquot, maraîchers à Bazas

Membres associés : Thierry Peurois et Mathieu Lecoffre

Page Facebook : Les Jardins de Marquot

Coordinatrice : Emmanuelle Cessenat <emmanuelle.cessenat@amapdubaillot.fr>

Contrat d'engagement : Du 02 avril 2020 au 25 mars 2021 inclus

Distributions : 47 jeudis

Différentes formules

  • Grand Panier entier : 47 pour 1110€
  • Petit Panier entier : 47 pour 740€
  • Possibilité de partager son panier avec un binôme (distribution 1 semaine sur 2) :
    • Grand Panier partagé : 24 pour 555€
    • Petit Panier partagé : 24 pour 370€

Paiement

  • 12 chèques (1 chèque encaissé chaque mois)

ou

  • 6 chèques (1 chèque encaissé tous les 2 mois)

Les engagements du producteur

  • Lire, signer et respecter la charte des AMAP
  • Apporter ses produits sur le lieu de livraison à La Brède chaque jeudi de la période indiquée entre 18h30 et 19h30 et à assister à la distribution afin de pouvoir communiquer avec les amapiens. Les lieu et date pourront exceptionnellement être modifiés avec information préalable (en particulier pour les jours fériés)
  • Cinq jeudis par an ne feront pas l'objet d'une livraison. Ils pourront varier d'une année à l'autre en fonction de l'état des stocks et de la maturité des légumes de printemps
  • Apporter une quantité et diversité de légumes prévue dans le tableau prévisionnel (disponible auprès du coordinateur maraîcher). Le poids et la diversité (nombre de légumes) des paniers pourront être contrôlés
  • Produire des légumes sans utiliser de produits chimiques (engrais, herbicides, insecticides, fongicides) de synthèse. Les produits « fabriqués » sur place (compost, BRF, purin d'ortie, décoction d'aïl etc.) seront privilégiés ; en cas de nécessité, seuls les produits autorisés en production biologique seront utilisés
  • Fournir chaque lundi soir la liste des légumes qui, sauf aléa de dernière minute, seront distribués le jeudi suivant
  • Travailler dans une totale transparence tant au niveau des prix que des méthodes de production. Des visites « de contrôle » pourront ainsi être réalisées par les amapiens à l'improviste (heures et jours ouvrables)
  • Présenter un bilan annuel des livraisons et des comptes

Les engagements du Consomm'acteur

  • Acheter à l'avance les récoltes du producteur au prix moyen par panier indiqué
  • Venir chercher les paniers chaque jeudi
    • Attention : Venir à la livraison est une contrainte réelle : que ce soit en cours d’année, mais encore plus pendant les vacances... organisez-vous !
    • Vous êtes propriétaire des légumes achetés à l’avance : Si vous ne venez pas vous-même les chercher, ils seront remis à la personne que vous avez choisie et qui se présentera sur les lieux. En l’absence de quelqu’un à qui remettre vos légumes, et pour éviter qu’ils ne se perdent, ils seront distribués de façon solidaire aux autres adhérents chargés ce jour-là de la livraison. En aucun cas, les paniers non retirés ne seront remboursés.
  • Assister à la réunion-bilan annuelle
  • Être solidaire. La solidarité dans l’association joue dans divers domaines :
    • Dans l’acceptation des aléas de la production, les intempéries, les attaques d’insectes, baisses de rendements etc... C'est donc accepter lors de quelques livraisons d’avoir moins de légumes que d’habitude. Notre producteur fera bien-sûr son possible pour que nous ne soyons pas perdants ni lui ni nous.
    • Dans le soutien aux activités sur le terrain de culture
    • Dans les distributions

Œufs bio extra-frais

Jérôme Subervie, éleveur de volailles à Saucats

Coordinatrice : Sandrine Courvoisier <sandrine.courvoisier@amapdubaillot.fr>

Contrat d'engagement : Du 19 septembre 2019 au 17 septembre 2020 inclus

Distributions : 25 jeudis

Différentes formules

  • 6 œufs à 2€40 par livraison, soit 60€ pour 25 livraisons
  • 12 œufs à 4€80 par livraison, soit 120€ pour 25 livraisons
  • 18 œufs à 7€20 par livraison, soit 180€ pour 25 livraisons
  • 24 œufs à 9€60 par livraison, soit 240€ pour 25 livraisons
  • ... en quantité multiple de 6

Paiement : En 3 chèques encaissés au fur et à mesure du contrat

Les engagements du producteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Livrer ses œufs sur le lieu de distribution aux jours et horaires convenus
  • Faire visiter son exploitation au groupe de consommateurs s’il y a une demande

Les engagements du Consomm'acteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Payer la cotisation annuelle à l’AMAP du Baillot (5€)
  • Régler par avance l’achat des œufs selon les modalités définies
  • Venir récupérer les œufs sur le lieu de distribution aux jours et horaires convenus
  • Être solidaire des aléas de la production

Attention : Une interruption de livraison d’œufs peut avoir lieu lors du renouvellement des poules. Les distributions n’ayant pas lieu sont reportées en fin de contrat

Pain bio

Boulangerie Artisanale Maison Bodin, à Saucats

Coordinatrice : Geneviève Espoune

Contrat d'engagement : Du 26 mars 2020 au 18 mars 2021 inclus

Distributions : 48 jeudis

Produits proposés

Aucun additif n’est présent dans les produits, même les améliorants naturels !

  • Tourte de blé bio : 6€
    • Farine T80 BIO, levain, eau, sel et levure
    • Les pâtons poussent et prennent en arômes dans des bannetons fait d’osier et de Lin pendant 24 à 48 H en chambre froide
    • Pas de pétrissage intensif
    • La pièce pèse approximativement 1 kg
  • Pain complet : 6€
    • Farine T110 BIO, du levain, du sel, de l’eau, de la levure et du miel (celui de Mr Yannick Sulpice à Saint-Morillon)
    • Le procédé de fabrication est le même que pour la tourte mais lui est cuit dans des moules en fonte
    • La pièce pèse approximativement 1 kg
  • L'épeautre : 2€
    • Farine d’épeautre BIO, eau, levure, levain et sel
    • L’épeautre a la particularité d’être pauvre en gluten
  • Brioche : 6€
    • Farine T65 Bio, œufs (de Jérôme Subervie à Saucats), beurre, sucre, levain et sel
  • Pain « Tour de main » : 6€40
    • Mélange de farine d’épeautre, de seigle et de blé de population, avec un mélange de graine à l’intérieur et sur le dessus : lin blond, lin brun, millet, sésame, pavot, tournesol.
    • Format 1 kg

Attention : Pas de papier ou de sachet pour envelopper le pain

Formules

  • « Pack » à commander 12 fois par an
  • Payables en 3 chèques encaissés au fur et à mesure du contrat

Paiement : 12 chèques (1 chèque encaissé chaque mois)

Les engagements du producteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Livrer le pain sur le lieu de distribution aux jours et horaires convenus
  • Faire visiter son exploitation au groupe de consommateurs au moins une fois pendant la durée du contrat

Les engagements du Consomm'acteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Régler par avance l'achat du pain selon les modalités définies
  • Venir récupérer le pain aux jours et heures convenus
  • Être solidaire des aléas de la production

Miel et dérivés

Yannick Sulpice, apiculteur à Saint-Morillon

Coordinatrice : Céline Villalongue <celine.villalongue@amapdubaillot.fr>

Contrat d'engagement

C’est un contrat à « la carte » qui vous permet de moduler comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi sauter un mois si votre consommation n’est pas importante. Le tout à partir des produits et tarifs suivant :

Distributions : 17 octobre 2019 ; Décembre 2019 ; Février 2020 ; Avril 2020

Produits proposés

Important : L’expérience montre que la consommation est souvent sous-estimée. Aussi, rajouter des commandes en cours de contrat est compliqué à gérer pour le coordinateur et le producteur. Essayez de prévoir au mieux, ce sont des produits qui se gardent et en plus, vous n’êtes débités qu’après chaque livraison.

  • Acacia 250g : 5€00
  • Acacia 500g : 8€50
  • Forêt 250g: 4€50
  • Forêt 500g : 7€50
  • Forêt (2018) 500g : 7€50
  • Pain d’épices Spécial toast nature : 5€00

Paiement

  • 4 chèques correspondant au total de chaque mois qui seront remis au producteur à chaque distribution

ou

  • 1 chèque global remis et encaissé lors de la première distribution

Distributions : Aux dates indiquées dans le tableau de commande

Aléas de production

Les miels en commande sont mis en réserve pour l’AMAP. Il n’y a donc pas de clauses d’aléas de production puisque nous partons d’une récolte déjà effectuée pendant l’été.

Nota

Il est à noter que suivant l’origine florale, la texture de certains miels évolue dans le temps. Posez vos questions au producteur lors de la dégustation !

Les engagements du producteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Livrer ses produits sur le lieu prévu et aux dates prévues
  • Organiser une visite de son exploitation et une dégustation des miels récoltés

Les engagements du Consomm'acteur

  • Respecter la charte des AMAP
  • Participer à la vie de l’AMAP (aide aux distributions)
  • Régler à l’avance suivant les modalités définies
  • Venir récupérer ses produits aux jours et dates prévues

Rappel

Vous êtes propriétaire des produits achetés à l’avance, si vous ne venez pas vous même les chercher ils seront remis à la personne que vous aurez mandatée et qui se présentera sur le lieu de la distribution. En l’absence d’une personne à qui remettre vos produits, ils seront distribués de façon solidaire aux adhérents présents sur les lieux à la fin de la distribution. En aucun cas ces produits ne pourront vous être remboursés.

Rupture de contrat

En cas d’accident ou de maladie entraînant une immobilisation physique d’une des deux parties, si aucun arrangement amiable n’est possible, une rupture de contrat sera possible.

Poissons

Benjamin Argelas,​ marin pêcheur à Piraillan

ToDo

Coordinatrice : Céline Villalongue <celine.villalongue@amapdubaillot.fr>

Contrat d'engagement

C’est un contrat à « la carte » qui vous permet de moduler comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi sauter un mois si votre consommation n’est pas importante. Le tout à partir des produits et tarifs suivant :

Distributions : 17 octobre 2019 ; Décembre 2019 ; Février 2020 ; Avril 2020

Produits proposés

Important : L’expérience montre que la consommation est souvent sous-estimée. Aussi, rajouter des commandes en cours de contrat est compliqué à gérer pour le coordinateur et le producteur. Essayez de prévoir au mieux, ce sont des produits qui se gardent et en plus, vous n’êtes débités qu’après chaque livraison.

  • Acacia 250g : 5€00
  • Acacia 500g : 8€50
  • Forêt 250g: 4€50
  • Forêt 500g : 7€50
  • Forêt (2018) 500g : 7€50
  • Pain d’épices Spécial toast nature : 5€00

Paiement

  • 4 chèques correspondant au total de chaque mois qui seront remis au producteur à chaque distribution

ou

  • 1 chèque global remis et encaissé lors de la première distribution

Distributions : Aux dates indiquées dans le tableau de commande

Aléas de production

Les miels en commande sont mis en réserve pour l’AMAP. Il n’y a donc pas de clauses d’aléas de production puisque nous partons d’une récolte déjà effectuée pendant l’été.

Nota

Il est à noter que suivant l’origine florale, la texture de certains miels évolue dans le temps. Posez vos questions au producteur lors de la dégustation !

Les engagements du producteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Livrer ses produits sur le lieu prévu et aux dates prévues
  • Organiser une visite de son exploitation et une dégustation des miels récoltés

Les engagements du Consomm'acteur

  • Respecter la charte des AMAP
  • Participer à la vie de l’AMAP (aide aux distributions)
  • Régler à l’avance suivant les modalités définies
  • Venir récupérer ses produits aux jours et dates prévues

Rappel

Vous êtes propriétaire des produits achetés à l’avance, si vous ne venez pas vous même les chercher ils seront remis à la personne que vous aurez mandatée et qui se présentera sur le lieu de la distribution. En l’absence d’une personne à qui remettre vos produits, ils seront distribués de façon solidaire aux adhérents présents sur les lieux à la fin de la distribution. En aucun cas ces produits ne pourront vous être remboursés.

Rupture de contrat

En cas d’accident ou de maladie entraînant une immobilisation physique d’une des deux parties, si aucun arrangement amiable n’est possible, une rupture de contrat sera possible.

Fromages de chèvre

Sophie Maerten, Authentiques Saveurs, à Léognan

ToDo

Coordinatrice : Céline Villalongue <celine.villalongue@amapdubaillot.fr>

Contrat d'engagement

C’est un contrat à « la carte » qui vous permet de moduler comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi sauter un mois si votre consommation n’est pas importante. Le tout à partir des produits et tarifs suivant :

Distributions : 17 octobre 2019 ; Décembre 2019 ; Février 2020 ; Avril 2020

Produits proposés

Important : L’expérience montre que la consommation est souvent sous-estimée. Aussi, rajouter des commandes en cours de contrat est compliqué à gérer pour le coordinateur et le producteur. Essayez de prévoir au mieux, ce sont des produits qui se gardent et en plus, vous n’êtes débités qu’après chaque livraison.

  • Acacia 250g : 5€00
  • Acacia 500g : 8€50
  • Forêt 250g: 4€50
  • Forêt 500g : 7€50
  • Forêt (2018) 500g : 7€50
  • Pain d’épices Spécial toast nature : 5€00

Paiement

  • 4 chèques correspondant au total de chaque mois qui seront remis au producteur à chaque distribution

ou

  • 1 chèque global remis et encaissé lors de la première distribution

Distributions : Aux dates indiquées dans le tableau de commande

Aléas de production

Les miels en commande sont mis en réserve pour l’AMAP. Il n’y a donc pas de clauses d’aléas de production puisque nous partons d’une récolte déjà effectuée pendant l’été.

Nota

Il est à noter que suivant l’origine florale, la texture de certains miels évolue dans le temps. Posez vos questions au producteur lors de la dégustation !

Les engagements du producteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Livrer ses produits sur le lieu prévu et aux dates prévues
  • Organiser une visite de son exploitation et une dégustation des miels récoltés

Les engagements du Consomm'acteur

  • Respecter la charte des AMAP
  • Participer à la vie de l’AMAP (aide aux distributions)
  • Régler à l’avance suivant les modalités définies
  • Venir récupérer ses produits aux jours et dates prévues

Rappel

Vous êtes propriétaire des produits achetés à l’avance, si vous ne venez pas vous même les chercher ils seront remis à la personne que vous aurez mandatée et qui se présentera sur le lieu de la distribution. En l’absence d’une personne à qui remettre vos produits, ils seront distribués de façon solidaire aux adhérents présents sur les lieux à la fin de la distribution. En aucun cas ces produits ne pourront vous être remboursés.

Rupture de contrat

En cas d’accident ou de maladie entraînant une immobilisation physique d’une des deux parties, si aucun arrangement amiable n’est possible, une rupture de contrat sera possible.

Bœuf type Bazadais

Bérénice Walton, éleveur à Arveyres

ToDo

Coordinatrice : Céline Villalongue <celine.villalongue@amapdubaillot.fr>

Contrat d'engagement

C’est un contrat à « la carte » qui vous permet de moduler comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi sauter un mois si votre consommation n’est pas importante. Le tout à partir des produits et tarifs suivant :

Distributions : 17 octobre 2019 ; Décembre 2019 ; Février 2020 ; Avril 2020

Produits proposés

Important : L’expérience montre que la consommation est souvent sous-estimée. Aussi, rajouter des commandes en cours de contrat est compliqué à gérer pour le coordinateur et le producteur. Essayez de prévoir au mieux, ce sont des produits qui se gardent et en plus, vous n’êtes débités qu’après chaque livraison.

  • Acacia 250g : 5€00
  • Acacia 500g : 8€50
  • Forêt 250g: 4€50
  • Forêt 500g : 7€50
  • Forêt (2018) 500g : 7€50
  • Pain d’épices Spécial toast nature : 5€00

Paiement

  • 4 chèques correspondant au total de chaque mois qui seront remis au producteur à chaque distribution

ou

  • 1 chèque global remis et encaissé lors de la première distribution

Distributions : Aux dates indiquées dans le tableau de commande

Aléas de production

Les miels en commande sont mis en réserve pour l’AMAP. Il n’y a donc pas de clauses d’aléas de production puisque nous partons d’une récolte déjà effectuée pendant l’été.

Nota

Il est à noter que suivant l’origine florale, la texture de certains miels évolue dans le temps. Posez vos questions au producteur lors de la dégustation !

Les engagements du producteur

  • Respecter la Charte des AMAP
  • Livrer ses produits sur le lieu prévu et aux dates prévues
  • Organiser une visite de son exploitation et une dégustation des miels récoltés

Les engagements du Consomm'acteur

  • Respecter la charte des AMAP
  • Participer à la vie de l’AMAP (aide aux distributions)
  • Régler à l’avance suivant les modalités définies
  • Venir récupérer ses produits aux jours et dates prévues

Rappel

Vous êtes propriétaire des produits achetés à l’avance, si vous ne venez pas vous même les chercher ils seront remis à la personne que vous aurez mandatée et qui se présentera sur le lieu de la distribution. En l’absence d’une personne à qui remettre vos produits, ils seront distribués de façon solidaire aux adhérents présents sur les lieux à la fin de la distribution. En aucun cas ces produits ne pourront vous être remboursés.

Rupture de contrat

En cas d’accident ou de maladie entraînant une immobilisation physique d’une des deux parties, si aucun arrangement amiable n’est possible, une rupture de contrat sera possible.

Les contrats / types de produits

Si l’un de ces contrats vous intéresse, envoyez juste un petit mail !